Retour et Echange
de marchandise

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ECHANCHE

Notre  politique de retour marchandises s’inscrit dans la dynamique de satisfaire les acheteurs, mais aussi d’éviter  de causer aux vendeurs des désagréments. Chers acheteurs afin de vous permettre de bénéficier ces avantages, nous vous invitons à lire attentivement les conditions retour marchandises décrites ci-dessous. 

 

Conditions deretour accepté par les vendeurs:

             NB: pour retourner une marchandise, il faut impérativement que ces conditions soient réunies.

  • La marchandise achetée doit présenter un défaut de fabrication ou de conformité.
  • La marchandise à retourner doit être différente  à celle  que vous avez commandée notamment au niveau de la plateforme Julla.
  • Les marchandises qui sont acceptées sont celles dont leurs emballages d’origines n’ont pas été endommagés et restent intacts comme lors de la  livraison.

Marchandises exclues:

  • Les marchandises surgelées pouvant se détériorer rapidement et les linges de corps sont exclus des conditions de retour pour des raisons 
  • sanitaires.
  • Toute marchandise endommagée par le client suite à une mauvaise manipulation ne sera pas acceptée.

Délai de retour

  • L’acheteur  dispose d’un délai de 72 heures à compter de l’heure exacte de livraison de sa commande.
  • L’acheteur est tenu de se présenter avec la marchandise à la boutique du vendeur muni de son reçu de paiement.